Vous cherchez à partager votre vie avec un Golden Retriever mais vous ne souhaitez pas adopter un chiot, vous préférez vous orienter vers un jeune ou un chien adulte. Souvent plus facile car si le chien a reçu une bonne éducation, vous n’avez plus qu’à prendre soin de lui.

Comment faire pour adopter ?

Vous allez retrouver ci-dessous des annonces de notre site partenaire chiensadonner.com. Nous avons choisi ce site car toutes leurs annonces sont controlées pour éviter les arnaques. Cliquez sur un chien qui vous intéresse, ensuite vous arriverez sur le site de notre partenaire et vous pourrez contacter le maître du chien via un formulaire de contact. Ils proposent aussi un numéro de téléphone surtaxé qui vous met en relation avec le maître du chien.

Une fois que vous avez une réponse du maître, nous vous conseillons de prendre un premier rendez-vous lors duquel le maître évoluera si vous êtes de confiance pour adopter son chien. Ce sera aussi pour vous l’occasion d’évaluer ce golden retriever, n’hésitez pas à demander au maître si vous pouvez faire une petite balade avec pour voir comment il se comporte.

Les Golden Retriever à adopter

Voici les annonces de notre partenaire :

  • Donne Chiot Golden retriever 11 mois – Pas de...
    par cinSen le octobre 29, 2022 à 8:30

    Une nouvelle annonce a été publiée sur Chiens a donner. Pour contacter le maître, merci de cliquer sur le lien : Donne Chiot Golden retriever 11 mois – Pas de Calais Bonjour , je me sépare de mon Golden retriever de bientôt 1an, acheté chez un éleveur canin. Mes horaires de travail […]

  • Chien type golden 8 ans – Rhône
    par scolange le octobre 25, 2022 à 3:50

    Une nouvelle annonce a été publiée sur Chiens a donner. Pour contacter le maître, merci de cliquer sur le lien : Chien type golden 8 ans – Rhône Bonjour, Donne, contre bon soin, mon chien Lucky de 8 ans. Il s’agit d’un chien très affectueux, qui est habitué à vivre en intérieur […]